Android Netrunner
Anima
L'Appel de Cthulhu
Battlestar Galactica
Citadelles
Dark Angel - X5 contre Manticore
DC Deck-Building Game
Doom Trooper
Dungeoneer
Epic
Guardians
Guildes
Hero Realms
Le Hobbit - Bilbo et l'Or Enchanté
Le Hobbit - Un voyage inattendu
Horizons
Horreur à Arkham
Horus Heresy
Kabal
Lanfeust de Troy
Magic L'Assemblée
Mythos
Netrunner Version 2.0 FR (Wizard of the Coast)
Pathfinder
Portal
Rune Age
Le Seigneur des Anneaux (ICE)
Le Seigneur des Anneaux (Decipher)
Le Seigneur des Anneaux (FFG)
Space Hulk : Death Angel
Star Realms
Star Wars (FFG)
Thunderstone
Tides of...
VS System
War Cry
Warhammer / Cartes de combat
Warhammer 40.000
Warhammer 40.000 Conquest
Warhammer Invasion
Zoon / Zoondo
Dernière mise à jour : 30/09/19
Il existe 5 decks de héros de 15 cartes chacun (composition fixe).
Les cartes de chaque deck ont une présentation différente qui permet de distinguer à quel deck appartient les cartes. Illustration avec la carte "Or" qui existe dans chacun des decks de héros :
![]() |
Archer |
![]() |
Clerc |
![]() |
Guerrier |
![]() |
Sorcier |
![]() |
Voleur |
Chaque deck est composé :
Archer / Archère | Héros / Héroïne | 1 |
Arc de Chasse | Objet | 1 |
Corne d’Adjuration | Objet | 1 |
Flèche Noire | Objet | 2 |
Or | Objet | 5 |
Rubis | Objet | 1 |
Coup Fatal / Règles de l’Archer – Partie 1 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Pister / Règles de l’Archer – Partie 2 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Piste de score - dizaines | 1 | |
Piste de score - unités | 1 |
Clerc / Clerc | Héros / Héroïne | 1 |
Fidèle (2 illustrations différentes) | Champion | 2 |
Chapelets | Objet | 1 |
Massue à Pointes | Objet | 1 |
Or | Objet | 6 |
Bénir / Règles du Clerc – Partie 2 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Ressusciter / Règles du Clerc – Partie 1 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Piste de score - dizaines | 1 | |
Piste de score - unités | 1 |
Guerrier / Guerrière | Héros / Héroïne | 1 |
Épée Longue | Objet | 1 |
Hache de Lancer | Objet | 1 |
Or | Objet | 6 |
Porteur de Bouclier | Champion | 1 |
Rubis | Objet | 1 |
Coup d’Épaule / Règles du Guerrier – Partie 2 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Coup Écrasant / Règles du Guerrier – Partie 1 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Piste de score - dizaines | 1 | |
Piste de score - unités | 1 |
Sorcier / Sorcière | Héros / Héroïne | 1 |
Bâton de Feu | Objet | 1 |
Composants de Sort | Objet | 1 |
Embraser | Action | 2 |
Familier Chat | Champion | 1 |
Or | Or | 5 |
Boule de Feu / Règles du Sorcier – Partie 1 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Transfert / Règles du Sorcier – Partie 2 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Piste de score - dizaines | 1 | |
Piste de score - unités | 1 |
Voleur / Voleuse | Héros / Héroïne | 1 |
Couteau de Lancer | Objet | 3 |
Or | Objet | 5 |
Rubis | Objet | 2 |
Hold-up / Règles du Voleur – Partie 1 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Vol à la Tire / Règles du Voleur – Partie 2 sur 2 | Capacité / Règles | 1 |
Piste de score - dizaines | 1 | |
Piste de score - unités | 1 |
Liste compilée par J.P. Queille à partir de boosters achetés dans le commerce.
Hero Realms est © 2018 White Wizard Games LLC. Edition française par Iello.
Jean-Pierre Queille |
Ce site utilise le système Google Analytics. Lire l'avertissement relatif au respect de la vie privée.