Dernière mise à jour : 7/08/11
Chefs | |
Chef Bad Doc |
Cf |
Chef HooDoo |
Cf |
Chef Mercenaire |
Cf |
Chef Scar Gang |
Cf |
Chef Survivaliste |
Cf |
Chef Témoin |
Cf |
Chef Warhead |
Cf |
Chef Warknight |
Cf |
Chef White Reaver |
Cf |
Personnages | |
Abraham |
R1 |
Acolyte |
I2 |
Bane |
I2 |
Banger |
C2 |
Berger |
C2 |
Blessen |
C2 |
Brass |
R1 |
Briggum |
I2 |
Bunker |
I1 |
Casseur |
I2 |
Chastity |
R2 |
Coil |
I2 |
Combattant Livide |
C2 |
Disciple de l'Automne |
C2 |
Éclateur |
R1 |
Fiend |
I2 |
Goodman |
C2 |
Grafter |
C2 |
Greffeur |
C2 |
Grinner |
C2 |
Grith |
I2 |
Guerrière Banshee |
C2 |
Initiée de l'Obscur |
C2 |
Kaustic |
I2 |
Maul |
R2 |
Meathook |
C2 |
Pasteur |
C2 |
Pillard |
I2 |
Preveyor |
I2 |
Prudence |
C1 |
Purity |
C2 |
Pyromane |
C2 |
Ravage |
C2 |
Raze |
I2 |
Red |
R1 |
Saint Mark |
R2 |
Shade |
R1 |
Strik |
I2 |
Tireur d'Élite |
R2 |
Venousa |
I2 |
Warburn |
I2 |
Wildeye |
I2 |
X*Cess |
C2 |
X*Cite |
I2 |
X*Otic |
R1 |
Armes | |
Armure de Mailles |
I2 |
Armure Légère |
R2 |
Armure Lourde |
R1 |
Bouclier d'Attaque |
I1 |
Bouclier Réactif |
R1 |
Bras Tranchoir |
C1 |
Canon à Colle |
R1 |
Cibleur |
C2 |
Crache Mitraille |
C1 |
Derviche de la Mort |
C1 |
Dispositif Crânien |
I1 |
Dispositif d'Autodestruction |
I1 |
Disque de la Mort |
R2 |
Distracteur Sonique |
C1 |
Générateur de Bruit Viz |
R2 |
Grenade |
C2 |
Grenade Fumigène |
C1 |
Grenades Aveuglantes |
R1 |
Griffe Rasoir |
I2 |
Guêpes d'Attaque |
I2 |
Harnais pour Armes |
C2 |
Lame de l'Enfer |
R2 |
Lame Empoisonnée |
I1 |
Lance Rotative |
R2 |
Lance-Filet |
I1 |
Lance-Flammes |
R1 |
Lance-Grenades |
I1 |
Lunette de Visée Perfectionnée |
C2 |
Masque à Gaz |
C1 |
Oreille Teck |
C1 |
Poing Énergétique |
I1 |
Projection de Carburant Corrosif |
I2 |
Stimm Cervical |
C1 |
Symbole Sacré |
R2 |
Texte Sacré |
I1 |
Trousse à Outils |
I2 |
Lieux contrôlés | |
Centre Énergétique/Tunnels Dangereux/Gymnase |
Li |
Champ Gravitationnel/Tubes de Transport/Dépôt |
Li |
Conduits de Sûreté/Champs Pollués/Labyrinthe |
Li |
Forêt/Décharge/Ferme Bio |
Li |
Grand Hall/Égouts/Salle des Machines |
Li |
Mégamarché/Usine/Parc |
Li |
Noyau Magnétique/Réacteur Central/Cathédrale |
Li |
Station d'Épuration/Abri/Champ d'Abattage |
Li |
Trou d'Eau/Toits/Bar |
Li |
Victoire | |
Bien Joué, P'tite Tête |
I1 |
Ça Craint d'Être Toi |
R2 |
Chef Attentionné |
I1 |
Danse de la Victoire |
R2 |
En Pleine Poire, Édouard |
R1 |
Extermination ! |
C1 |
Héros |
I1 |
Investissez dans le Commandement |
R1 |
La Curée |
C1 |
Le Balèze Mord la Poussière |
R1 |
Les Nouvelles sont Bonnes |
R1 |
Par Ici la Bonne Soupe |
I1 |
Pas de Quoi en Faire une Histoire |
I1 |
Pas de Tripes, Pas de Gloire |
I1 |
Pots-de-Vin |
R2 |
Rassemblement Autour de la Dépouille |
R2 |
Rien à Faire, Coco |
I2 |
T'es Pas un Vrai Dur |
R1 |
Touche Pas à Mes Potes |
I2 |
Tu n'as Pas Tant d'Hommes |
R2 |
Instantanés | |
À l'Assaut |
C1 |
Affrontez la Charge |
R2 |
Aggression |
C1 |
Agneau Sacrificiel |
I1 |
Anticipation |
I1 |
Armement Adéquat |
I1 |
Bonne Prise |
I1 |
Ça se Passera Pas Comme Ça |
I1 |
Cette Chose est ÉNORME |
R2 |
Chance |
I2 |
Conscience de la Situation |
I1 |
Conseil Avisé |
I1 |
Corruption |
I2 |
Corruption de l'Entraîneur |
C1 |
Corruption de Recrue |
I1 |
Coup Chanceux |
C2 |
Curage des Égouts |
C1 |
Dame Chance Sourit |
C1 |
De Retour dans l'Arène |
R1 |
Défense Contrecarrée |
R1 |
Drôles de Petites Pilules |
R1 |
Émeutes dans les Rues |
C1 |
Essaye un Peu |
C1 |
Ferveur Religieuse |
I1 |
Fièvre de la Terre Sainte |
I1 |
Hurlement Terrifiant |
C1 |
Imposteur |
R1 |
Injection de Fongus Rouge |
I1 |
Inspiration |
C2 |
Instinct du Tueur |
I1 |
La Fortune Vous Sourit |
C1 |
Manipulation |
I1 |
Méditation Solitaire |
R1 |
Menaces |
C1 |
Nettoyer le Champ de Bataille |
C1 |
Nouvelles Options |
I1 |
Orage Dantesque |
R1 |
Orage de Grêle |
R1 |
Pas de Chance |
C1 |
Pas Tout à Fait Mort |
C1 |
Passe-moi Ça |
R2 |
Perturber l'Enrôlement |
R1 |
Piège à Fil Trancheur |
R1 |
Pluie Acide |
R2 |
Posture Défensive |
C1 |
Posture Offensive |
C1 |
Poupée Vaudou |
R1 |
Que Dalle |
I1 |
Recherchez les Équipiers |
C1 |
Réserves Secrètes |
C2 |
Réservoir de Carburant |
C2 |
Rituel Sanglant |
R1 |
Saboteurs |
R2 |
Soyons Brefs |
C1 |
Syndrome de Goliath |
R1 |
Terre Brûlée |
C1 |
Tir Chanceux |
C2 |
Tire-toi de Là Gros Tas |
I1 |
Traitement au Stimm |
I1 |
Transfuge |
C1 |
Trousse de Soins |
I1 |
Verrouillage |
R2 |
Victoire Amère |
R2 |
Visez les Jointures |
C1 |
Vision Paradisiaque |
R2 |
Vrai Charisme |
R1 |
Logistique | |
Armurier |
R1 |
Chasseur |
R2 |
Chef Patient |
C1 |
Ferrailleur |
I1 |
Interne Psychotique |
R2 |
Marché Noir |
R1 |
Mauvaise Réputation |
R2 |
Mentor Compétent |
R2 |
Quartier Maître |
C1 |
Robot Terroriste |
R1 |
Totem HooDoo |
R1 |
Trous Vaseux |
I1 |
Talents | |
Arts Martiaux |
I2 |
Assassin |
R1 |
Bluff |
C2 |
Botte Secrète |
C1 |
Bravoure |
I1 |
Célébrité |
C1 |
Chasseur de Primes |
C2 |
Chef Urbain |
I2 |
Clairvoyance |
C2 |
Connaissance du Terrain |
I2 |
Entraînement |
R2 |
Entraîneur |
C2 |
Esquive et Planque-toi |
C2 |
Et si On Faisait un Tour |
I1 |
Frappe pour Assommer |
C1 |
Guide Campagnard |
I2 |
Hypnotisme |
R1 |
Intervention |
I1 |
Intuition |
C1 |
Leadership |
I1 |
Médecin Militaire |
R2 |
Prêcheur |
I1 |
Rapide à la Détente |
C1 |
Rapide à la Frappe |
C1 |
Rapidité |
R1 |
Seigneur des Bas-Fonds |
I2 |
Surfeur de Fange |
C1 |
Tir Rapide |
R1 |
Trouvez le Talon d'Achille |
R2 |
Artefacts | |
Chef Avisé |
Sp |
Développeur de Cerveau |
Sp |
Robot de Plaisir |
Sp |
Robot Fouisseur |
Sp |
Robot Organisateur |
Sp |
légende rareté :
C2 |
Communes présentes 2 fois dans la planche des communes |
C1 |
Communes présentes 1 seule fois dans la planche des communes |
I2 |
Inhabituelles présentes 2 fois dans la planche des inhabituelles |
I1 |
Inhabituelles présentes 1 seule fois dans la planche des inhabituelles |
R2 |
Rares présentes 2 fois dans la planche des rares |
R1 |
Rares présentes 1 seule fois dans la planche des rares |
Cf |
Chefs |
Li |
Lieux |
Sp |
Spéciales (cartes vernies) |
Composition typique d'un starter Feudal Lords : 65 cartes se décomposant en
C |
Communes |
40
(en moyenne 23 C2 + 17 C1) |
I |
Inhabituelles |
19
(en moyenne 11,5 I2 + 7,5 I1) |
R |
Rares |
4
(en moyenne 2,25 R2 + 1,75 R1) |
Cf |
Chefs |
1
|
Li |
Lieux |
1
|
Composition typique d'un booster Seigneurs Féodaux : 10 cartes se décomposant en
C |
Communes |
6
(en moyenne 3,7 C2 + 2,3 C1) |
I |
Inhabituelles |
3
(en moyenne 1,8 I2 + 1,2 I1) |
R |
Rares |
1
remplacée 1 fois par display* par 1 Cf, 1 Li ou 1 Sp (soit une moyenne de 0,58 R2 + 0,32 R1 + 0,03 Cf + 0,03 Li + 0,03 Sp) |
* Un display se compose de 6 starters et 30 boosters.
Liste compilée par J.P. Queille à partir de la liste publiée par Jeux Descartes sur son site et celle publiée par la revue Casus Belli. Les raretés sont celles indiquées dans la revue, avec quelques corrections évidentes au vu de la composition des starters.
Statistiques effectuées à partir de ma propre collection [complète !].
Dark Age est (c) 1996 FPG Inc. La version française a été publiée par Jeux Descartes.