War Cry / Wind of Magic VF : La liste
Le Petit Guide des Jeux de Cartes à Collectionner en Français
Suivre LePGJCCF sur Twitter
Listes complètes

Alien Menace

Android Infiltration

Fermer Android Netrunner

Fermer L'Appel de Cthulhu

Arcana

Fermer Battlestar Galactica

Chaos Marauders

Colossus Arena

Conan

Cthulhu Realms

Dark Age

Dark Angel - X5 contre Manticore

Dark Force

Fermer Doom Trooper

Dragon's Wrath

Epic

Fermer Guardians

Fermer Guildes

Histoires de Hobbits

Le Hobbit

Le Hobbit - Bilbo et l'Or Enchanté

Le Hobbit - Un voyage inattendu

Fermer Horreur à Arkham

Fermer Horus Heresy

Fermer Kabal

Fermer Lanfeust de Troy

Mag-Blast

Fermer Magic L'Assemblée

Fermer Mythos

Netrunner Version 2.0 FR (Wizard of the Coast)

Fermer Pathfinder

Fermer Portal

Fermer Rune Age

Fermer Le Seigneur des Anneaux (ICE)

Fermer Le Seigneur des Anneaux (Decipher)

Fermer Le Seigneur des Anneaux (FFG)

Sillage

Fermer Space Hulk : Death Angel

Spellfire

Starfighter

Fermer Star Realms

Fermer Star Wars (FFG)

Star Wars Empire vs Rébellion

Tash-Kalar

Terreur à R'lyeh

Fermer Thunderstone

Fermer VS System

Fermer War Cry

Fermer Warhammer / Cartes de combat

Fermer Warhammer 40.000

Fermer Warhammer 40.000 Conquest

Fermer Warhammer Invasion

Fermer Zoon / Zoondo

War Cry / Wind of Magic VF : La liste

Dernière mise à jour : 6/03/11


Toutes les cartes du jeu War Cry sont identifiées par un code de série (WM pour Wind of Magic), un indice de rareté (de - pour les cartes communes à ---- pour les cartes métallisées) et un numéro de la forme nnnn/ppp où ppp est le nombre de cartes de la série (120 pour Wind of Magic).

Les Armées des Ténèbres
1 Les Lames fatales de D'aggorn C
2 Les Pillards infernaux de D'aggorn C
3 Melekh le Transmutateur R
4 Les Horreurs de Melekh U
5 Les Lames fantasmagoriques de Melekh U
6 Quel'hi'liak F
7 Tal'gatha le déchu U
8 Hurleurs de Tzeentch R
9 Vendhal le Désosseur R
10 Les Chasseurs des arches noires C
11 Ganethia Sombrâme U
12 Les Exécuteurs de Har Ganeth C
13 Les Fléaux du crépuscule de Kae'bhirnek C
14 Les Humanicides de Menghil R
15 Morathi, la matriarche suprême F
16 Saerith la Lame R
17 Le Couvent Écarlate C
18 Ellekiel, la promise de Ha'asek R
19 Baz Ventre-tonnerre C
20 Grubbi Crochelame R
21 Le Brisecrânes de Grubbi C
22 Les Loupiots de Grubbi U
23 Les Baragouineurs de Lunemenaçante C
24 Les Briz'crânes d'Uzzag Gharkhul R
25 Wazzi Lunemenaçante U
26 Wurrzag Ud Ura Zahabu F
27 Borgokk Mag'os R

Neutres
28 Tout ou rien U
29 Peste de l'acier forgé U
30 Cri de guerre C
31 Durcissement du conflit F
32 Brouillard de guerre de Borgikk U
33 Réquisition de pouvoir F
34 Emprunt d'acier R
35 Gain de temps R
36 Incantations en chaîne R
37 Importantes décisions U
38 Position surélevée C
39 Marchandage de démons R
40 Rupture des lignes de ravitaillement U
41 Annulation de la magie R
42 Incantations combinées R
43 Double F
44 Soutien des unités d'élite C
45 Ennemi terrorisant U
46 Souffle brûlant C
47 Dernier assaut C
48 Confrontation finale R
49 Charge sur le flanc U
50 Éclair de génie U
51 Prévoyance U
52 La colère venue des cieux R
53 Lumière bienveillante U
54 Présence impressionnante U
55 Envoûtement C
56 Colère du mage R
57 Laiss' lé courir ! U
58 Chance C
59 Aptitude pour la magie U
60 Magnificence de la terreur R
61 Désordre général R
62 Au milieu du champ de bataille C
63 Le gambit de Melkior C
64 Terrain à découvert U
65 Surcharge U
66 Levée de boucliers U
67 Rune de fixation U
68 Sacrifice R
69 Stratégie de base C
70 Bouclier d'énergie magique R
71 Monture de ténèbres C
72 Stratagèmes R
73 Manœuvre stratégique R
74 L'union fait la force U
75 La force de la volonté U
76 Intelligence supérieure U
77 Soutien inattendu C
78 Festin de corbeaux R
79 Brouillard de guerre U
80 Vent hurleur R
81 Menace R
82 Tout repose sur lui C
83 Tournant décisif C
84 Libérer sa fureur F
85 Regard du guerrier U
86 Armes de maître C
87 Vent de mort F
88 Vents du destin F
89 Vous ne passerez pas ! C
90 Boule de cristal C
91 Bannière de guerre du Griffon F
92 Lance perforante U
93 Épée de la puissance forestière R

La Grande Alliance
94 L'Enclume du Destin F
95 Les Rangers forestiers de Barak C
96 Les Pourfendeurs de Barak U
97 Les Barbières de Borri Durisson C
98 Cannoniers nains C
99 La Fierté de Karak-Hirn R
100 Maître des runes Thurin Marteau-Tempête R
101 Maître des runes Grotti Grimsson U
102 Boldur Martèlerune R
103 Balthasar Gelt F
104 Garnison de Carroburg C
105 Dieter Menschaff U
106 Les Carrobourgeois de Gunther C
107 Chevalier Général Mikael Kobernecht R
108 Lecteur Wilhelm Faustus R
109 Chevaliers de la Reiksguard U
110 Patrouilleurs du Wissenland C
111 Gerhart Brennend, Mage Lumineux R
112 Aigles de l'aube d'Eyrie C
113 Alarielle, la Reine éternelle R
114 Maîtres des épées de Celethil R
115 Bilgarim Blanchétoile U
116 Les Piques étincelantes de Quenarion C
117 Teclis, Grand Maître du Savoir F
118 Les Lions Blancs de Chrace U
119 La Compagnie Blanche d'Yvresse C
120 Dame Ellaneil, la messagère de l'aube R

légende rareté :

-
 C  Communes
--
 U  Inhabituelles
---
 R  Rares
----
 F  "Foils" (métallisées)

Chaque booster contient en outre une carte "Gold" d'une valeur de 10, 20, 50 ou 100 pièces d'or, dont le recto donne les règles de la magie pour Warcry. Ces cartes pouvaient être utilisées pour "acheter" des cartes hors commerce auprès de l'éditeur.


Composition d'un booster : 10 cartes se décomposant en

 C  Communes
5 (mais parfois 6)
 U  Inhabituelles
3 (mais parfois 2)
 R  Rares
 1
(remplacée par 1 Foil tous les 6 boosters)

 Gold
1


Liste compilée par J.P. Queille à partir de la liste publiée par Hexagonal sur son site et complétée grâce à ma propre collection.

War Cry est (c) 2004 Games Workshop / Sabertooth Games. La version française est publiée par Hexagonal.


Jean-Pierre Queille
71, avenue de Mont-Louis
31240 L'UNION
France
[send mail]
Suivre LePGJCCF sur Twitter

 

Ce site utilise le système Google Analytics. Lire l'avertissement relatif au respect de la vie privée.