Android Netrunner
Anima
L'Appel de Cthulhu
Battlestar Galactica
Citadelles
Dark Angel - X5 contre Manticore
DC Deck-Building Game
Donjons & Trésors
Doom Trooper
Dungeoneer
Enchanters
Epic
Fantasy Realms
Ganymède
Guardians
Guildes
Hero Realms
Le Hobbit - Bilbo et l'Or Enchanté
Le Hobbit - Un voyage inattendu
Horizons
Horreur à Arkham JdC
Horus Heresy
HTC (Hi-Tech Combat)
Justice League Ultimate Battle Cards
Kabal
KeyForge
Lanfeust de Troy
Magic L'Assemblée
Marvel Champions
Marvel (E. Leclerc)
Mythos
Netrunner Version 2.0 FR (Wizard of the Coast)
Pathfinder
Portal
Riftforce
Rune Age
Le Seigneur des Anneaux (ICE)
Le Seigneur des Anneaux (Decipher)
Le Seigneur des Anneaux (FFG)
Le Seigneur des Anneaux (ALeP)
Shards of Infinity
Space Hulk : Death Angel
Star Realms
Star Wars JCE
Star Wars The Deckbuilding Game
Star Wars Unlimited
Thunderstone
Tides of...
VS System
War Cry
Warhammer / Cartes de combat
Warhammer 40.000
Warhammer 40.000 Conquest
Warhammer 40.000 Relic
Warhammer Invasion
Zoon / Zoondo
Dernière mise à jour : 24/10/20
Les decks de commandement sont au nombre de 6.
Leurs cartes sont identifiées par un logo différent dans le coin inférieur droit des cartes :![]() |
L'Alignement |
![]() |
L'Alliance |
![]() |
La Coalition |
![]() |
Le Pacte |
![]() |
L'Union |
![]() |
L'Unité |
Chaque deck comprend 18 cartes dont 1 en 4 exemplaires (Éclaireur) et les autres en 1 seul exemplaire. Chaque deck est bi-faction. Ces cartes se décomposent en :
A une exception près (carte recto-verso Gambit / Base de la Coalition), les cartes Commandant et Gambit comportent une page de règles au verso (indiquées entre parenthèses dans les listes ci-dessous).
Guide Amiral Lee (Règles page 3 sur 3) |
Techno-Culte / Empire Galactique | Commandant |
Formation Ingénieuse (Règles page 2 sur 3) |
Gambit | |
Incursion de Lee (Règles page 1 sur 3) |
Gambit | |
Méca-Cuirassé | Techno-Culte / Empire Galactique | Vaisseau |
Drone Récupérateur | Techno-Culte | Vaisseau |
Drone Soudeur | Techno-Culte | Vaisseau |
Faucon Stellaire | Empire Galactique | Vaisseau |
Griffe Impériale | Empire Galactique | Vaisseau |
Drone Éclaireur | neutre | Vaisseau |
Éclaireur (x 4) | neutre | Vaisseau |
Gardien | neutre | Vaisseau |
Viper | neutre | Vaisseau |
Viper Impérial | neutre | Vaisseau |
score (dizaines) | Score | |
score (unités) | Score |
Capitaine de Flotte Nandi (Règles page 3 sur 3) |
Empire Galactique / Fédération du Commerce | Commandant |
Approvisionnement de l’Alliance (Règles page 2 sur 3) |
Gambit | |
Assaut de Nandi (Règles page 1 sur 3) |
Gambit | |
Super Cargo | Empire Galactique / Fédération du Commerce | Vaisseau |
Faucon Stellaire | Empire Galactique | Vaisseau |
Vaisseau Tribut | Empire Galactique | Vaisseau |
Navette Diplomatique | Fédération du Commerce | Vaisseau |
Navire Cargo | Fédération du Commerce | Vaisseau |
Éclaireur (x 4) | neutre | Vaisseau |
Éclaireur de la Fédération | neutre | Vaisseau |
Gardien | neutre | Vaisseau |
Viper | neutre | Vaisseau |
Viper Impérial | neutre | Vaisseau |
score (dizaines) | Score | |
score (unités) | Score |
Grande Régente Valken (Règles page 2 sur 2) |
Techno-Culte / Fédération du Commerce | Commandant |
Productivité de la Coalition (Règles page 1 sur 2) |
Gambit | |
Société de Valken / Forteresse de la Coalition | Techno-Culte / Fédération du Commerce | Gambit / Base |
Méca-Vaisseau Amiral | Techno-Culte / Fédération du Commerce | Vaisseau |
Drone Laser | Techno-Culte | Vaisseau |
Drone Soudeur | Techno-Culte | Vaisseau |
Navire Cargo | Fédération du Commerce | Vaisseau |
Remorqueur Frontalier | Fédération du Commerce | Vaisseau |
Drone Viper | neutre | Vaisseau |
Éclaireur (x 4) | neutre | Vaisseau |
Éclaireur de la Fédération | neutre | Vaisseau |
Gardien | neutre | Vaisseau |
Viper | neutre | Vaisseau |
score (dizaines) | Score | |
score (unités) | Score |
Chef Suprême Newburg (Règles page 3 sur 3) |
Blob / Fédération du Commerce | Commandant |
Dominance du Pacte (Règles page 2 sur 3) |
Gambit | |
Tactique de Newburg (Règles page 1 sur 3) |
Gambit | |
Super Transporteur | Blob / Fédération du Commerce | Vaisseau |
Éventreur | Blob | Vaisseau |
Nuée | Blob | Vaisseau |
Navette Diplomatique | Fédération du Commerce | Vaisseau |
Remorqueur Frontalier | Fédération du Commerce | Vaisseau |
Éclaireur (x 4) | neutre | Vaisseau |
Éclaireur Chimérique | neutre | Vaisseau |
Gardien | neutre | Vaisseau |
Viper | neutre | Vaisseau |
Viper d’Escorte | neutre | Vaisseau |
score (dizaines) | Score | |
score (unités) | Score |
Amiral de la Ruche McCready (Règles page 3 sur 3) |
Blob / Empire Galactique | Commandant |
Attaque Éclair de l’Union (Règles page 2 sur 3) |
Gambit | |
Manœuvre de McCready (Règles page 1 sur 3) |
Gambit | |
Méganaute | Blob / Empire Galactique | Vaisseau |
Éventreur | Blob | Vaisseau |
Protopode | Blob | Vaisseau |
Griffe Impériale | Empire Galactique | Vaisseau |
Vaisseau Tribut | Empire Galactique | Vaisseau |
Éclaireur | neutre | Vaisseau |
Éclaireur Impérial | neutre | Vaisseau |
Gardien | neutre | Vaisseau |
Viper | neutre | Vaisseau |
Viper Chimérique | neutre | Vaisseau |
score (dizaines) | Score | |
score (unités) | Score |
Bioseigneur Walsh (Règles page 3 sur 3) |
Blob / Techno-Culte | Commandant |
Défenses de l’Unité (Règles page 2 sur 3) |
Gambit | |
Stratagème de Walsh (Règles page 1 sur 3) |
Gambit | |
Méca-Guivre | Blob / Techno-Culte | Vaisseau |
Nuée | Blob | Vaisseau |
Protopode | Blob | Vaisseau |
Drone Laser | Techno-Culte | Vaisseau |
Drone Soudeur | Techno-Culte | Vaisseau |
Drone Éclaireur | neutre | Vaisseau |
Éclaireur | neutre | Vaisseau |
Gardien | neutre | Vaisseau |
Viper | neutre | Vaisseau |
Viper Chimérique | neutre | Vaisseau |
score (dizaines) | Score | |
score (unités) | Score |
Liste compilée par J.P. Queille à partir des boosters achetés dans le commerce.
Star Realms est © 2020 White Wizard Games LLC. Edition française par Iello.
Jean-Pierre Queille |