Android Netrunner
Anima
L'Appel de Cthulhu
Battlestar Galactica
Citadelles
Dark Angel - X5 contre Manticore
DC Deck-Building Game
Donjons & Trésors
Doom Trooper
Dungeoneer
Enchanters
Epic
Fantasy Realms
Ganymède
Guardians
Guildes
Hero Realms
Le Hobbit - Bilbo et l'Or Enchanté
Le Hobbit - Un voyage inattendu
Horizons
Horreur à Arkham JdC
Horus Heresy
HTC (Hi-Tech Combat)
Justice League Ultimate Battle Cards
Kabal
KeyForge
Lanfeust de Troy
Magic L'Assemblée
Marvel Champions
Marvel (E. Leclerc)
Mythos
Netrunner Version 2.0 FR (Wizard of the Coast)
Pathfinder
Portal
Riftforce
Rune Age
Le Seigneur des Anneaux (ICE)
Le Seigneur des Anneaux (Decipher)
Le Seigneur des Anneaux (FFG)
Le Seigneur des Anneaux (ALeP)
Shards of Infinity
Space Hulk : Death Angel
Star Realms
Star Wars JCE
Star Wars The Deckbuilding Game
Star Wars Unlimited
Thunderstone
Tides of...
VS System
War Cry
Warhammer / Cartes de combat
Warhammer 40.000
Warhammer 40.000 Conquest
Warhammer 40.000 Relic
Warhammer Invasion
Zoon / Zoondo
Dernière mise à jour : 6/03/11
Toutes les cartes du jeu War Cry sont identifiées par un code de série (WM pour Wind of Magic), un indice de rareté (de - pour les cartes communes à ---- pour les cartes métallisées) et un numéro de la forme nnnn/ppp où ppp est le nombre de cartes de la série (120 pour Wind of Magic).
Les Armées des Ténèbres | ||
1 | Les Lames fatales de D'aggorn | C |
2 | Les Pillards infernaux de D'aggorn | C |
3 | Melekh le Transmutateur | R |
4 | Les Horreurs de Melekh | U |
5 | Les Lames fantasmagoriques de Melekh | U |
6 | Quel'hi'liak | F |
7 | Tal'gatha le déchu | U |
8 | Hurleurs de Tzeentch | R |
9 | Vendhal le Désosseur | R |
10 | Les Chasseurs des arches noires | C |
11 | Ganethia Sombrâme | U |
12 | Les Exécuteurs de Har Ganeth | C |
13 | Les Fléaux du crépuscule de Kae'bhirnek | C |
14 | Les Humanicides de Menghil | R |
15 | Morathi, la matriarche suprême | F |
16 | Saerith la Lame | R |
17 | Le Couvent Écarlate | C |
18 | Ellekiel, la promise de Ha'asek | R |
19 | Baz Ventre-tonnerre | C |
20 | Grubbi Crochelame | R |
21 | Le Brisecrânes de Grubbi | C |
22 | Les Loupiots de Grubbi | U |
23 | Les Baragouineurs de Lunemenaçante | C |
24 | Les Briz'crânes d'Uzzag Gharkhul | R |
25 | Wazzi Lunemenaçante | U |
26 | Wurrzag Ud Ura Zahabu | F |
27 | Borgokk Mag'os | R |
Neutres | ||
28 | Tout ou rien | U |
29 | Peste de l'acier forgé | U |
30 | Cri de guerre | C |
31 | Durcissement du conflit | F |
32 | Brouillard de guerre de Borgikk | U |
33 | Réquisition de pouvoir | F |
34 | Emprunt d'acier | R |
35 | Gain de temps | R |
36 | Incantations en chaîne | R |
37 | Importantes décisions | U |
38 | Position surélevée | C |
39 | Marchandage de démons | R |
40 | Rupture des lignes de ravitaillement | U |
41 | Annulation de la magie | R |
42 | Incantations combinées | R |
43 | Double | F |
44 | Soutien des unités d'élite | C |
45 | Ennemi terrorisant | U |
46 | Souffle brûlant | C |
47 | Dernier assaut | C |
48 | Confrontation finale | R |
49 | Charge sur le flanc | U |
50 | Éclair de génie | U |
51 | Prévoyance | U |
52 | La colère venue des cieux | R |
53 | Lumière bienveillante | U |
54 | Présence impressionnante | U |
55 | Envoûtement | C |
56 | Colère du mage | R |
57 | Laiss' lé courir ! | U |
58 | Chance | C |
59 | Aptitude pour la magie | U |
60 | Magnificence de la terreur | R |
61 | Désordre général | R |
62 | Au milieu du champ de bataille | C |
63 | Le gambit de Melkior | C |
64 | Terrain à découvert | U |
65 | Surcharge | U |
66 | Levée de boucliers | U |
67 | Rune de fixation | U |
68 | Sacrifice | R |
69 | Stratégie de base | C |
70 | Bouclier d'énergie magique | R |
71 | Monture de ténèbres | C |
72 | Stratagèmes | R |
73 | Manœuvre stratégique | R |
74 | L'union fait la force | U |
75 | La force de la volonté | U |
76 | Intelligence supérieure | U |
77 | Soutien inattendu | C |
78 | Festin de corbeaux | R |
79 | Brouillard de guerre | U |
80 | Vent hurleur | R |
81 | Menace | R |
82 | Tout repose sur lui | C |
83 | Tournant décisif | C |
84 | Libérer sa fureur | F |
85 | Regard du guerrier | U |
86 | Armes de maître | C |
87 | Vent de mort | F |
88 | Vents du destin | F |
89 | Vous ne passerez pas ! | C |
90 | Boule de cristal | C |
91 | Bannière de guerre du Griffon | F |
92 | Lance perforante | U |
93 | Épée de la puissance forestière | R |
La Grande Alliance | ||
94 | L'Enclume du Destin | F |
95 | Les Rangers forestiers de Barak | C |
96 | Les Pourfendeurs de Barak | U |
97 | Les Barbières de Borri Durisson | C |
98 | Cannoniers nains | C |
99 | La Fierté de Karak-Hirn | R |
100 | Maître des runes Thurin Marteau-Tempête | R |
101 | Maître des runes Grotti Grimsson | U |
102 | Boldur Martèlerune | R |
103 | Balthasar Gelt | F |
104 | Garnison de Carroburg | C |
105 | Dieter Menschaff | U |
106 | Les Carrobourgeois de Gunther | C |
107 | Chevalier Général Mikael Kobernecht | R |
108 | Lecteur Wilhelm Faustus | R |
109 | Chevaliers de la Reiksguard | U |
110 | Patrouilleurs du Wissenland | C |
111 | Gerhart Brennend, Mage Lumineux | R |
112 | Aigles de l'aube d'Eyrie | C |
113 | Alarielle, la Reine éternelle | R |
114 | Maîtres des épées de Celethil | R |
115 | Bilgarim Blanchétoile | U |
116 | Les Piques étincelantes de Quenarion | C |
117 | Teclis, Grand Maître du Savoir | F |
118 | Les Lions Blancs de Chrace | U |
119 | La Compagnie Blanche d'Yvresse | C |
120 | Dame Ellaneil, la messagère de l'aube | R |
légende rareté :
-
|
C | Communes |
--
|
U | Inhabituelles |
---
|
R | Rares |
----
|
F | "Foils" (métallisées) |
Chaque booster contient en outre une carte "Gold" d'une valeur de 10, 20, 50 ou 100 pièces d'or, dont le recto donne les règles de la magie pour Warcry. Ces cartes pouvaient être utilisées pour "acheter" des cartes hors commerce auprès de l'éditeur.
Composition d'un booster : 10 cartes se décomposant en
C | Communes |
5 (mais parfois 6)
|
U | Inhabituelles |
3 (mais parfois 2)
|
R | Rares |
1
(remplacée par 1 Foil tous les 6 boosters) |
Gold |
1
|
Liste compilée par J.P. Queille à partir de la liste publiée par Hexagonal sur son site et complétée grâce à ma propre collection.
War Cry est (c) 2004 Games Workshop / Sabertooth Games. La version française est publiée par Hexagonal.
Jean-Pierre Queille |