Android Netrunner
Anima
L'Appel de Cthulhu
Battlestar Galactica
Citadelles
Dark Angel - X5 contre Manticore
DC Deck-Building Game
Donjons & Trésors
Doom Trooper
Dungeoneer
Enchanters
Epic
Fantasy Realms
Ganymède
Guardians
Guildes
Hero Realms
Le Hobbit - Bilbo et l'Or Enchanté
Le Hobbit - Un voyage inattendu
Horizons
Horreur à Arkham JdC
Horus Heresy
HTC (Hi-Tech Combat)
Justice League Ultimate Battle Cards
Kabal
KeyForge
Lanfeust de Troy
Magic L'Assemblée
Marvel Champions
Marvel (E. Leclerc)
Mythos
Netrunner Version 2.0 FR (Wizard of the Coast)
Pathfinder
Portal
Riftforce
Rune Age
Le Seigneur des Anneaux (ICE)
Le Seigneur des Anneaux (Decipher)
Le Seigneur des Anneaux (FFG)
Le Seigneur des Anneaux (ALeP)
Shards of Infinity
Space Hulk : Death Angel
Star Realms
Star Wars JCE
Star Wars The Deckbuilding Game
Star Wars Unlimited
Thunderstone
Tides of...
VS System
War Cry
Warhammer / Cartes de combat
Warhammer 40.000
Warhammer 40.000 Conquest
Warhammer 40.000 Relic
Warhammer Invasion
Zoon / Zoondo
Dernière mise à jour : 18/08/22
Ce paquet est le 5ème "paquet mythe" pour la campage La Route de Carcosa.
Dans le tableau ci-dessous, l'avant-dernière colonne précise le dos de la carte (J = joueur / R = rencontre). Les autres cartes (rv) sont recto-verso.
263 |
En Chasse |
Événement |
J |
F2 |
264 |
S’en Tenir au Plan |
Soutien |
J |
F2 |
265 |
Conseils |
Événement |
J |
F2 |
266 |
Vision Ésotérique |
Soutien |
J |
F2 |
267 |
Évité de Justesse |
Événement |
J |
F2 |
268 |
Suggestion |
Événement |
J |
F2 |
269 |
Clé de Saint-Hubert - Feu Purificateur |
Soutien |
J |
F2 |
270 |
Sort de Protection |
Événement |
J |
F2 |
271 |
Initiée aux Arcanes |
Soutien |
J |
F2 |
272 |
“Pas sans Combattre !” |
Compétence |
J |
F2 |
273 |
Véritable Survivant |
Événement |
J |
F2 |
274 |
Sous les Étoiles Noires (1/38) |
Scénario |
rv |
F1 |
275 |
La Marée Monte (2/38) / L’Aurore Rouge |
Intrigue |
rv |
F1 |
276 |
Que Gronde l’Orage (3-4/38) / Mondes Entremêlés |
Intrigue |
rv |
F1 |
276 |
Que Gronde l’Orage (3-4/38) / La Route de Carcosa (3-4/38) |
Intrigue / Révélation |
rv |
F1 |
277 |
La Ville Inondée (5/38) / Mourir Sans Bruit |
Intrigue |
rv |
F1 |
278 |
Le Rituel Commence (6/38) / La Disparition de l’Étoile Bleue |
Intrigue |
rv |
F1 |
279 |
Le Phénomène Au-Dessus (7-8/38) / Mondes Entremélés |
Intrigue |
rv |
F1 |
279 |
Le Phénomène Au-Dessus (7-8/38) / La Route de Carcosa (7-8/38) |
Intrigue / Révélation |
rv |
F1 |
280 |
Les Cieux Engloutis (9/38) / Mourir Sans Bruit |
Intrigue |
rv |
F1 |
281 |
Ouvrir la Voie d’en Bas (10/38) / Vers Carcosa |
Acte |
rv |
F1 |
282 |
Ouvrir la Voie d’en Haut (11/38) / Vers Carcosa |
Acte |
rv |
F1 |
283 |
Porte de l’Avancée (12/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
284 |
Grand-Rue (13/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
285 |
Rempart Extérieur (14/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
286 |
Rempart Extérieur (15/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
287 |
Tour Nord (16/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
288 |
Tour Nord (17/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
289 |
Marches Brisées (18/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
290 |
Marches Brisées (19/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
291 |
Église Abbatiale (20/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
292 |
Chœur Gothique (21/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
293 |
Chœur Gothique (22/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
294 |
Cloître (23/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
295 |
Salle des Chevaliers (24/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
296 |
Chapelle Saint-Aubert - La Route est Ouverte (25/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
297 |
Chapelle Saint-Aubert - Eaux Interdites (26/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
298 |
Tour de l’Abbaye - La Route est Ouverte (27/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
299 |
Tour de l’Abbaye - Sommets Interdits (28/38) |
Lieu |
rv |
F1 |
300 |
Terreur des Marées (29/38) |
Ennemi |
R |
F1 |
300 |
Terreur des Marées (30/38) |
Ennemi |
R |
F1 |
301 |
Chercheur de Failles (31/38) |
Ennemi |
R |
F1 |
301 |
Chercheur de Failles (32/38) |
Ennemi |
R |
F1 |
302 |
Trombes d’Eau (33/38) |
Traitrise |
R |
F1 |
302 |
Trombes d’Eau (34/38) |
Traitrise |
R |
F1 |
302 |
Trombes d’Eau (35/38) |
Traitrise |
R |
F1 |
303 |
Fusion des Mondes (36/38) |
Traitrise |
R |
F1 |
303 |
Fusion des Mondes (37/38) |
Traitrise |
R |
F1 |
303 |
Fusion des Mondes (38/38) |
Traitrise |
R |
F1 |
Ce paquet contient 60 cartes, numérotées de 228 à 262, en 1 ou 2 exemplaires :
F1 |
cartes présentes une seule fois dans la boîte |
38
|
F2 |
cartes présentes 2 fois dans la boîte |
11 (x 2)
|
L'ensemble des cartes "joueur" de ce paquet ont été reprises dans la boite "Extension Investigateurs" de même nom, et l'ensemble des cartes "rencontre" dans la boite "Extension Campagne" correspondante. Bien que l'éditeur ait conservé le même symbole d'extension et le même copyright 2017, il s'agit bien d'une nouvelle édition de ces cartes qui présentent de nombreuses variantes dans le cartouche de texte, parfois de rédaction, souvent de mise en page, taille de caractères, position de la citation... Toutes les cartes sur lesquelles j'ai décelé de telles modifications sont signalées sur les pages consacrées à cette nouvelle édition.
Liste établie par J.P. Queille à partir d'un paquet acheté dans le commerce.
Le jeu de cartes évolutif Horreur à Arkham est (c) 2017 Fantasy Flight Games. La version française est distribuée par Asmodée.
Jean-Pierre Queille |